Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zamulettes
Zamulettes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 février 2012

PETITE BOUTIQUE

 

Bienvenue dans ma petite boutique où vous pourrez découvrir mes petites créations au fil de mon inspiration et mise à jour régulièrement avec des nouveautés.

 

Voici un tableau pour vous permettre de voir et choisir plus facilement ce qu'il reste de disponible.

 

Un clic sur la photo représentant ce qui vous intéresse (colliers, bracelets, grigri de sac etc)

et tous les articles correspondants à cette catégorie s'affichent ... pratique non ?

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

 

Merci pour votre visite qui je l'espère sera agréable.

 

photocolliersRougephotobraceletsRouge
photoB
photoDécomuralbisphotoDiversphotogrigri

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Valérie<br /> <br /> superbe idée.<br /> <br /> vraiment géniale la nouvelle présentation. j'aime beaucoup.(ou plutôt j'adooore)<br /> <br /> tes petits bijoux d'zamulettes seront joliment triés dans une charmante ambiance.<br /> <br /> bonne réalisation et à bientôt<br /> <br /> très bonne après-midi<br /> <br /> bizettes Mazette
Publicité