Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zamulettes
Zamulettes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2012

JOYEUX NOEL

je vous souhaite un merveilleux Noël, plein de bonheur et de joie.

Voici un échange cadeau fait avec "Les Dodineries" qui m'a fait un magnifique châle et quand je dis magnifique c'est vraiment vraiment ça :

 

DSC06152

 

je l'adoooooooooooooooore, Merciiiiiiiiii  Dodi.......     et voici ce que je lui ai offert :

 

DSC06154b

 

BONNES FETES ET PLEIN BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très mimi ! je t'invite à participer au tirage au sort, sur mon nouveau blog en ligne, juste pour le plaisir ... au plaisir de t'y voir ... merci !
L
Merci encore à toi pour ces très zolis bijoux !! Gosses bises !!
Publicité