Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zamulettes
Zamulettes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2012

Message éphémère !!!


UN AN DEJA !!!

ET UN GRAND MERCI A TOUTES CELLES QUI SUIVENT DEPUIS LE DEBUT L'AVENTURE DE MES PETITES ZAMULETTES.


zamulettes

 

EN CETTE OCCASION : UNE SURPRISE EST A GAGNEE !!!

Il vous suffit de me laisser un message et de faire suivre le message. Rendez-vous le 25 mars pour savoir qui a gagné et quelle est cette surprise.

Bonne fin de week-end. Bizzzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joyeux Anniversaie miss! un an de bonheure avec tes superbes créa qui porte bonheur rien qu en les regardant !!<br /> <br /> gros bizou je croise les doigts
M
Joyeux anniversaire et encore pleins comme ça avec toujours d'aussi belles zamulettes. Mamydo
M
très bon anniblogversaire.<br /> <br /> je participe volontiers pour cette occasion à ton petit jeu très sympathique et te remercie pour cette gentille attention<br /> <br /> ta surprise sera comme toutes tes zamulettes magique, féérique, romantique et magnétique puisque je suis toujours scotchée à ton très joli blog.<br /> <br /> à bientôt bizzzouillettes
C
bon anniversaire à ton blog que je suis régulièrement .... je veux bien participer, à bientôt, amicalement, chantal45
M
Je regarde ton blog depuis un sacré moment sans craquer mais peut-être qu'un jour ;)<br /> <br /> En tous cas je veux bien participer à ton petit jeu.<br /> <br /> Merci, biz et bon dimanche.
Publicité