Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zamulettes
Zamulettes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2011

Résultat du tirage au sort

J'espère que ce Noël s'est bien passé pour vous et qu'il vous a gâté.

D'abord un grand merci aux nombreuses participantes et la gagnante de ce tirage au sort (effectué par une petite main innocente de 20 mois) est Laurence à qui je vais très prochainement envoyer ce petit Père Noël.

A très bientôt

sapinnoel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un petit message pour te dire que le petit père noël est bien arrivé à la maison, il est adorable , un grand merci à toi....Bisous.<br /> <br /> Laurence
L
Oh merci beaucoup!!! c'est donc moi la gagnante ...pour une fois que je gagne quelque chose......youpiii.....je suis ravie merci à toi et à la petite main qui a effectué le tirage au sort.......<br /> J'espère que tu as passé un très beaux noel auprès de ta petite famille.<br /> Gros bisous<br /> Laurence
Publicité