Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zamulettes
Zamulettes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2011

Marché de Noël du 10 décembre 2011

D'abord un grand merci à Béatrice (Des fourmis dans les mains) pour son accueil et ses petites attentions tout au long de cette journée et aussi à tous ceux qui se sont arrêtés à mon stand  que ce soit pour me dire que c'était très jolis ou pour repartir avec des petits paquets dans les mains à offrir ou à s'offrir (ça fait beaucoup de bien...de temps en temps...non?).

Cette première expérience pour moi fût très enrichissante et très agréable car beaucoup de satisfaction à voir qu'elles plaisent et aussi d'expliquer que je n'utilise aucun moule et encore moins que je les achète toutes prêtes mais qu'elles sont effectivement toutes modelées, cuites, peintes et vernis par mes petits doigts ce qui fait qu'elles sont toutes uniques, différentes et vraiment toutes toutes petites d'où l'utilité d'une loupe pour les peindre, de la patience et beaucoup de temps (même mon appareil photo et en mode loupe lorsque je les prends en photo ;-).

Bref : ambiance chaleureuse et sympathique ...à renouveler c'est sûr !

Dès demain, je mets les nouveautés encore disponible en photos sur le blog et en boutique en ligne...Noël approche à grands pas donc pour ceux ou celles qui m'ont pas encore remplis leurs hottes (comme moi ...grrrrrrrr) n'hésitez pas une Zamulette fait toujours plaisir. Vous pouvez aussi en retrouver certaines dans la boutique de Béatrice pour ceux qui habitent du côté de Meung-sur-Loire.  

 Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j espere que tu as passé un bon marché de noel et que tu as ebloui bcp de monde avec tes jolies personnages<br /> bizou
Publicité