Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zamulettes
Zamulettes
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2011

Petit magicien en culotte courte !

Petite Zamulette simple (possibilité de la transformer en gri-gri, broche, portable ou charm's...) tarifs dans "ALBUMS PHOTOS" à "zamulette simple".

Un grand merci à Bambou & laine qui après être passée sur mon blog a mis un message sur son blog. Elle fait de très belles choses, particulièrement des tricots pour les tout-petits et c'est ici

UN GRAND MERCI POUR TOUS CES ENCOURAGEMENTS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai reçu mes Zamulettes et je suis ravie, quel travail minutieux, c'est magnifique, j'adore!!<br /> Merci beaucoup pour tout Val quelle grande artiste!!J'espère néanmoins te retrouver bientôt pour une création de reborn......Bisous<br /> Laurence
Publicité